Un(e) collaborateur/collaboratrice comptable/RH à temps partiel (20h/semaine) en CDI

Pour son service administratif:

Un(e) collaborateur/collaboratrice comptabilité/RH à mi-temps en CDI

Poste à pourvoir de suite

Vos missions :

Comptabilité :

  • Payer les factures et les encoder dans l’outil comptable BOB Sage
  • Vérifier les paiements des factures formations
  • Préparer les tableaux de décomptes et de budgets pour le Ministère
  • Préparer les bilans de l’année

Ressources Humaines :

  • Préparer et envoyer des données à la fiduciaire pour le paiement des salaires
  • Suivre et contrôler des salaires
  • Encoder les PTI (plan de travail individuel)
  • Gérer et suivre les congés
  • Suivre et contrôler les budgets formation
  • Tenue à jour des données maladies
  • Organisation des visites médicales pour tout le personnel de la LLHM

Votre profil :

  • Être détenteur d’un diplôme DFES, DFEST ou DT
  • Avoir une spécialisation ou expérience en comptabilité et RH
  • Avoir la connaissance de l’outil BOB Sage sera considéré comme un atout
  • Parler les langues usuelles du pays sera considérée comme un atout
  • Être dynamique, autonome et avoir le sens de l’initiative
  • Avoir le respect de la confidentialité
  • Avoir une bonne capacité d’organisation et une bonne gestion des priorités

Nous vous offrons :

  • Un cadre de travail interdisciplinaire
  • Un environnement de travail stimulant dans une institution dynamique
  • Une rémunération suivant la convention collective CCT-SAS

Merci d’envoyer votre candidature, avant le 31 août 2020, à l’attention de Mme Demdoum Samira, Responsable Administrative et Financière D’Ligue, 11, rue du Fort-Bourbon à L-1249 Luxembourg ou par mail à l’adresse administration@llhm.lu

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