La Ligue Luxembourgeoise d’Hygiène Mentale asbl se propose d’engager pour son Centre d’Information et de Prévention (CIP) :
Un·e collaborateur·trice administratif·ve à temps partiel (30h /semaine) en CDI
Poste à pourvoir de suite
Vos missions :
Secrétariat :
- Accueil téléphonique
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Rédaction des rapports de réunion
- Aide administrative pour tous les projets du CIP
- Organiser les évènements ponctuels propres au CIP
- Contrôler les stocks et passer les commandes
- Prise en charge de toutes les tâches incombant à un secrétariat
Gestion des formations :
- Gestion administrative de toutes les formations du CIP, de la publication à la réservation et préparation de la salle de formation en passant par les commandes de manuels, l’envoie des certificats, l’encodage des données, le suivi des statistiques etc…
- Gestion des factures de formations : préparer les factures, encoder les paiements et envoyer les rappels. Interlocuteur·trice directe avec la comptabilité
Votre profil :
- Être détenteur·trice d’un BAC ou d’une expérience similaire
- Être dynamique et avoir un esprit d’initiative et d’équipe
- Avoir le respect de la confidentialité
- Avoir une bonne capacité d’organisation et une bonne gestion des priorités
- Avoir une bonne maîtrise des principaux outils informatiques (Word, Excel, Outlook,…)
- Etre capable de travailler de manière autonome
- Parler les langues usuelles du pays
Nous vous offrons :
- Un cadre de travail interdisciplinaire
- Un environnement de travail stimulant dans une institution dynamique
- Une rémunération suivant la convention collective CCT-SAS (Carrière C4)
Les dossiers de candidature, composés d’une lettre de motivation, d’un CV détaillé et de toute pièce pouvant justifier les compétences demandées, doivent être envoyés au plus tard pour le 13 octobre 2024 à l’adresse de la Ligue Santé Mentale (à l’attention de Demdoum Samira), 1, Dernier Sol, L-2543 Luxembourg